dimanche 10 février 2008

Réflexion philosophique : C'est quoi le rock?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mnini tjib fihom, c'est une perle ce mec là, y a qu'a regarder les commentaires qu'il a suscité .
Eddy mitchel est une tappette faudra lui dire .
le blues, tu te mets dans une champs et tu cries .
led zeppelin y sot arrivés en dragster y ont cramé 10 personnes au premier rangs . C'est vraiment un cas, ptdr !

Nostra a dit…

loool ih ! mais c'est un comedien :)

Anonyme a dit…

T'es sûr que c'est un comédien parce qu'il ne se permettrait pas de dire d'eddy mitchell que c'est une tapette ? Ou que que les stones s'ils ne se droguent pas c'est pas du rock . Je trouve qu'il en dit un peu de trop pour un comédien, moi je crois qu'il est défoncé le gars .Les comédiens ils ont quand même des limites à ne pas dépasser .
Enfin chaque fois que je m'ennuis je me la repasse pour me remettre d'aplomb si t'en trouve d'autre de ce mec là, n'hésites pas à nous en faire profiter .

Nostra a dit…

loooool oki mchat maak :D

Anonyme a dit…

looool j'adore trop sérieux, si tu te drogues pas c'est pas du rock. comme a dit mdr, soit il est défoncé soit il est hyperactif et un surexcité de nature :D lol

Unknown a dit…

arf j'orai bien aimé croire ke ct pas un comédien , malheureusement je suis tombé sur son site, c un bon humoriste bien fracass et trash ;p
son site : http://www.eddy-lequartier.com/