lundi 25 février 2008

Insulte de Sarkozy : la polémique continue

Samedi, en plein bain de foule, Nicolas Sarkozy, souriant, serrait des mains quand un visiteur d'un certain âge lui a lancé : "Ah non, touche-moi pas ! Tu me salis". "Casse-toi, alors, pauvre con !", a répliqué le tit sarko , peut-on voir sur l'enregistrement vidéo.


8 commentaires:

Ahmed a dit…

J'ai entendu parler de ça sur radio RTL cet après-midi...

C'est du vrai ? Il n'y a pas un trucage par hasard ?!

Nostra a dit…

nan ! aucun trucage :D

Bel Malwene a dit…

et il veut faire des réformes et nétoyé la racail !!! mech ken bda brou7ou khiirrr !!!

Anonyme a dit…

Vrai de chez vrai
J'ai vu ça au journal
C'est du n'importe quoi, aucune classe et aucun charisme

Anonyme a dit…

Je le trouve bien , il est au contraire humain . C'est mieux que ceux qui reçoivent le baise main, au moins celui là se met au niveau du peuple .J'espère que d'autres lui emboîteront le pas . Tout les président devraient être comme lui.Y en a marre de ces rois qui se croivent au dessus de tout et qui se mettent hors de portée .J'ai l'impression que c'est ce que vous aimez dans la fonction présidentielle .Ceux que ça devrait déranger ce sont les autres présidents qui voient d'un très mauvais oeil leur fonction abaisser à son juste niveau . A mon avis , vous ne saves pas ce que vous voulez, si nous sommes dans la merde, c'est justement parce que l'on en connait qui se considère comme intouchables a vie .Je trouve que c'est une évolution normale après les guignols, nous voici en présence du président citoyen .

Anonyme a dit…

Parmi les nains au pouvoir je vous présente Grincheux mdr!

coco_baboucha a dit…

à Sarkoland: en meme temps Chirac quand on l'insultait, il repondait toujours par "enchanté, moi c'est Jacques Chirac" (la classe, adimrable ce bonhomme) et ça ne l'a pourtant pas empeché d'etre très populaire, très proche et très aimé par son peuple. ne confondons pas bonnes manieres et humilité.

et puis entre nous, Srako n'a pas l'envergure d'un president d'une republique. pfff

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good