dimanche 13 janvier 2008

To poke or not to poke

Allez ça peut vous détendre, j’en suis certain. A consommer avec ou sans modération c’est selon l’humeur.
Cliquez plusieurs fois sur le penguin.

9 commentaires:

cactussa a dit…

ohhhhh!!!
il s'est explosé,un pinguin kamikaz!!!!

3amrouch a dit…

nostra
okey
j'ai compris le message je ne te derangerais plus sur msn lol
j'attendrais que tu viens me parler
looool

Anonyme a dit…

Le mien, il a donné un grand coup de marteau sur la main :))) J'aime bien

Anonyme a dit…

Trop cool... maintenant il tire un coup de fusil sur la main :)))

kmr a dit…

morale de l'histoire: si vous importunez nostra, et qu'il vous donne un coup de marteau, ou qu'il vous dessus a coup de fusil, ne vous desespérez pas, il finira bien par exploser! ;)

aymen a dit…

nostra rajol a3mell mouhemm jeddan,ma3andouch wakt donc il ne faut pas le poker pour lui parler à moins d'avoir un rendez vous avec se secrétaire lella nostrissa

Yottil a dit…

C vrai que l'effet Bozt Bozt est très relaxant :))) Mais faut savoir s'arrêter avant que ça ne dégénère!! :)

Anonyme a dit…

dima betlaatek nosnous, mais je te vois mal en pinguin ;)))!!!

hailee a dit…

mdr!! jadore quand il explose loool
^^