jeudi 5 février 2009

Soyez sympa les blogueuses un truc comme ça pour le fun


7 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Après Mejhoul, Zizou, c'est maintenant à ton tour ! Et bien les garçons, si vous commenciez par donner l'exemple ! :)

Nostra a dit…

oui pourquoi pas sauf qu'on doit faire bcp de sport zizou & moi avant pour se débarrasser du bide par contre toi avec ton corps de rêve ca sera une superbe foto :p

MAD DJERBA a dit…

Mais tu ne crois pas si bien dire ! :))

Anonyme a dit…

Salut vieux débris.Apparemment tu 'a pas du tout changer depuis 3ans!!!toujours avec tes bêtises.
Je te laisse deviner qui je suis mais comme je suis sympa je te donne un ptit indice: je porte le nom d'un ouragan

A la prochaine vieux frère

Nostra a dit…

coucou el nino :D winik ?

Anonyme a dit…

Salut nostra, comment tu m'a reconnus?
Eni me voila, sur la planèt terre. enti visiblement t'a s pas du tout changer de style: toujours dans le trash et le ridicul:-)
T'as des news de l'ancienne bande?

Nostra a dit…

yeees ils sont tous sur facebook :) t'inkiét :D