jeudi 4 septembre 2008

on a piraté mon compte msn :'(

Bah voila on piraté mon MSN donc je demande à tt mes amis et mêmes mes ennemis( que j'en ai pas ) :) de bloquer mon adresse MSN zwanzeur@hotmail.com
désolé pour le dérangement :'( et chahiya tayba
je suis joignable sur facebook.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou nostra..
je ne fais partie ni de tes amies ni de tes ennemis, je t ecris ce long commentaire pour t aider à retrouver ton msn puisque moi meme j ai fais l experience douloureuse du compte msn volé!!! et oui!!! on a l impression que toute notre identité est mise à nue!! mais heureusement il y a une solution assez rapide et pacifique ;)
visite tout simplement ce lien et envois une requete à l equipe msn
http://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid

essaie de parler de façon formelle pas le genre "coucou, on m a piqué mon msn, ciao"
mais plutot dire que cette adresse est importante aussi bien pour ta vie personnelle que ta vie professionnelle
enfin bref...
ils vont te repondre sur l adresse de secour que tu vas designer en te soumettant un questionnaire assez facile à remlir:
j te fais une copie du questionnaire qu ils m ont envoyé:

1. Votre identifiant Windows Live ID (adresse de messagerie posant difficultés) :

2. Votre nom et prénom :

3. Date de naissance (jour/mois/année) :

4. Pays ou région :

5. État, Département ou Province (s'il y a lieu) :

6. Code postal :

7. Votre adresse IP (énumérez les adresses IP pour chaque ordinateur que vous utilisez pour accéder à votre compte). Visitez les pages suivantes afin d'obtenir cette information : « www.whatismyip.com » ou bien « http://www.adresseip.com/ ». Les numéros affichés en haut de la page correspondent à votre adresse IP.

Remarque : une adresse IP est un identificateur unique assigné à chaque équipement du réseau TCP/IP. Elle est composée de quatre ensembles de nombres séparés par des points. Par exemple : « 172.193.221.136 ».

8. Votre fournisseur actuel d'accès Internet (à la maison ou au travail) :

9. Date et heure approximatives de votre dernière connexion :

10. Réponse à votre question secrète :

11. Adresse de messagerie de secours du compte :

Information additionnelle qui peut nous aider à vérifier votre identité :

- Si vous êtes un utilisateur Hotmail/Windows Live ID :

1. Tous les fichiers ou dossiers personnels que vous avez créé (hormis ceux qui étaient déjà créés par défaut, comme par exemple « Brouillons » ou « Messages envoyés ») :

2. Certains contacts de votre carnet d'adresses :

3. Certains objets des messages anciens de votre boîte de réception ou dans votre dossiers.

- Si vous êtes un utilisateur MSN Messenger :

1. La liste de contacts inclus dans votre liste verte.

2. Le surnom que vous utilisez dans Windows Live Messenger (votre nom d'affichage).

Remarque : pour vérifier l'authenticité du compte il est indispensable que vous répondiez à toutes les questions antérieures.



Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d'informations.
---------------------------------

faut aussi repondre d une façon assez claire pour que toute la demarche aboutit à un resultat...
bref moi j ai attendu moin de 24H et ils m ont envoyé un lien pour redefinir mon mot de passe

je te conseil si nchalah ye rabbi tu retrouves ton compte msn de changer vite vite ta question secrete et la reponse :) sinon tu seras piraté a nouveau

allez j espere t avoir aider
wRomdhan mabrouk

Nostra a dit…

merci anonyme rabbi y5alik :D
romdanik mabrouk

Anonyme a dit…

YA NOSTRA ANONYME RAHI MASSIR KIFECH MACHTALKTECH BESSTYLE MTE3HA

Anonyme a dit…

j ai oublié de te dire que tout ce qu a dis massir est vrai et la requête est simple

Nostra a dit…

;) ih g deviné farhan et decu en même temps elle me considère pas comme un ami snif :'(
le hic c'est que le compte je l'est de puis des années é je me rappl meme pas si mes infos perso sont correctes ou bien g mis du n'importe koi s'ils vont m'envoyer un questionnaire le questionnaire
hassilou ykathir 5irik é 5irha :)

Anonyme a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
je suis pas masir
ena tout simplement j ai lu ton post alors puiske ça m est dejas arrivé j ai voulu t aider tout simplement
et d ailleur j aimerais bien savoir si t as pu le recuperer ??

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)