dimanche 4 mai 2008

Mouvement harmonique

Il y a les ingénieurs et les autres…

Description d’un mouvement harmonique simple :

Pour les ingénieurs:



Pour les non-ingénieurs :




piqué de chez jerryzz :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle doit être branchée sur la prise de force en 380 volts .

Jerry a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jerry a dit…

Je me demandais pourquoi j'avais des liens entrant mais que sur une image... J'ai trouvé

http://jerryzz.ovh.org/index.php/post/2008/04/28/mouvement-harmonique

Nostra a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nostra a dit…

oups ! desolé
les nichons sont restes figés c'est pour ca g du copier la photo directement de ton blog :D

Jerry a dit…

Ben tu as eu tout à fait raison: Des nichons figés, ce n'est pas vraiment pas agréable pour jouer avec ^_^

Nostra a dit…

hi hi ! lol

Anonyme a dit…

Ca frise le ridicule ce n'est plus du blogging c'est de la varièté à la noix

Nostra a dit…

@ mehdi c'est du blagging mon pote :) t'énerves po :D

aymen a dit…

@mehdi
le blogging est d'écrire sur n'importe quel théme dans un espace perso,tu partages ou pas c'est un choix,malgré que personellement j'apprécie pas ce post,mais c son post à lui on aime ou n'aime pas,c du BLOGGING !