dimanche 9 mars 2008

Le petit Nicolas aimerait être amoureux

Non, mais c'est vrai, souvent on a une amoureuse et après, elle est plus notre amoureuse parce qu'elle est amoureuse de Louis. Et lui, il est beau, c'est comme ça. Tu fais tout pour qu'elle soit pas amoureuse de lui, mais c'est Louis qu'elle aime... C'est pas juste... Je sais pas... J'vais devenir un vaurien, c'est sûr...

Interview d'un petit garçon qui ne sait encore ni lire, ni écrire, mais qui n'a pas la langue dans sa poche...

8 commentaires:

Exquiza a dit…

BOF BOF BOF il aura un jour son amoureuse le petit nicolas !! faut pas s'inquieté pour lui!!!!

cactussa a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cactussa a dit…

PAUVRE NICILAS!!!
s'il savait ce qui l'attendait a cause de l'amour!!!

Anonyme a dit…

Génial ! Je l'avais entendu sur RTCI il y a quelques mois et je ne savais pas où le retrouver. J'adore sa conclusion ! Merci

Nostra a dit…

@ ex quiza :) chbik tbafbif alina :)
@ cactussa chbik pessimiste ? :)
@ mad djerba merci à vous. mar7ba bik :)

marilyn a dit…

petit Nicolas ou petit Brel, non? :) l'apprentissage de la vie se fait bien tôt... Fais chier Louis...:D

Anonyme a dit…

alors la
c'est plus qu'adorable, c'est exquis!!!!

saikiki a dit…

faut virer louis mdrrrrr