Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol, jusqu’à 100 mètres de profondeur, des scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d’environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà, il y a 1000 ans, d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Pour faire bonne mesure, les Américains ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 200 mètres. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré d’après les scientifiques Américains que leurs ancêtres disposaient déjà, il y a 2000 ans, d’un réseau numérique en fibre de verre. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Quelques semaines plus tard, en Tunisie, le communiqué de
L’Agence de Presse Tunisienne est publié :« Suite à des fouilles dans le sous-sol tunisien, jusqu’à une profondeur de 500 mètres, des scientifiques et chercheurs tunisiens n’ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les anciens tunisiens disposaient déjà, il y a 5000 ans, d’un réseau WIFI. niah niah :D
Merci Alyssa
samedi 26 juillet 2008
vendredi 11 juillet 2008
la fin du suspens !
Vous avez été nombreux à vous demander qui se cachait derrière le teasing « stupéfaction ».Après tous ces commentaires et ces tentatives, il est l’heure de révéler la marque mystère.Il s’agit de la nouvelle fiat 500, alias « bambina » élue voiture de l’année en 2008 qui va être commercialisé en Tunisie.Un design futuriste, des options avancées, la grande petite voiture sera enfin disponible sur le marché tunisien.
welcome bambina ! :)
welcome bambina ! :)
jeudi 10 juillet 2008
mercredi 9 juillet 2008
mardi 8 juillet 2008
Inscription à :
Articles (Atom)